Un dépeçage en règle de la France

La Plume du Citoyen

NATIONAL

8/22/2023

Encore une bonne raison pour demander la destitution inconditionnelle de cet individu qui détruit la France en vendant ses plus beaux fleurons industriels, en favorisant un repeuplement par répartition diffuse dans nos campagnes d’une immigration illégale, et en nous soumettant aux exigences de l’UE, de l’OTAN, de l’OMS et toute ces organisations manipulées par l’Américain pour favoriser ses intérêts….Il oeuvre pour que la France disparaisse de la scène internationale et devienne le larbin de la caste financière anglo-saxonne.

Exigeons la destitution de cet individu qui ne représente pas notre pays mais agit contre ses intérêts, contre les Français.

MACRON DÉCIDE ENCORE DE CÉDER UN JOYAU TECHNOLOGIQUE AUX AMÉRICAINS
Malgré les nombreuses suppliques, le larbin de Washington a décidé d’autoriser la vente de Photonis, PME française d’optronique leader mondial de la vision nocturne, à l’entreprise américaine Teledyne.
Le dossier est remonté jusqu’à l’Elysée. Depuis des mois, l’opposition politique, les services de renseignement, le ministère de la Défense et celui des Finances divergeaient sur la vente au groupe californien de Photonis. Cette PME d’optronique de Brive-la-Gaillarde, leader mondial de la vision nocturne, est devenue aux yeux des parlementaires et des représentants des forces armées la goutte qui fait déborder le vase d’un abandon de souveraineté au profit d’acquéreurs étrangers.
C’est une énième haute trahison de Macron, qui a déjà vendu
l’activité énergie d’Alstom à GE
Souriau, spécialiste de l’interconnexion pour les armées, à Eaton
l’expert technologies infrarouge HGH à Carlyle
Latécoère à Searchlight