UE = BOLCHEVISME

INTERNATIONAL

10/24/20232 min read

L’union européenne se construit exactement sur le modèle bolchevique. Accaparation des biens, des terres, des ressources et des moyens productifs, parcage des gens dans des zones sans possibilité de déplacement au delà, censure et propagande, surveillance locale par des commissaires politiques sur fond de délation, paupérisation drastique, tel est le même programme qui a fait preuve d’un catastrophisme absolu. C’est la spoliation cachée derrière l’égalitarisme sociétal. En accompagnement, il n’y a plus de contre-pouvoir, de presse libre, de représentant du peuple. Les chambres des députés des périmètres géographiques ne sont plus que des soviets confortant les décisions du soviet suprême. Von der layette est un avatar de Lénine.

N’oublions pas que la révolution bolchevique a été financée par les grandes banques anglo-américaines et la bande à Milner et qu’à l’issue de la prise de pouvoir par le voyageur en wagon plombé, l’état profond anglo-américain s’est gavé sur le dos des russes via des contrats juteux à caractère accapareur.

La bolchevisation de l’union européenne reste sur son modèle initial imposé en Russie, mais pour moderniser ses prétextes fallacieux, les apparatchiks ont changé les étiquettes des grands dogmes. Ce n’est plus dans le cadre de la lutte des classes, d’une justice sociale jamais appliquée, d’un égalitarisme imposant la misère et le déni des âmes, c’est dorénavant dans le moule environnemental qu’ils mettent au pas les populations. Pour sauver le planète, ils font disparaître les sources alimentaires naturelles pour les substituer par de la mangeaille de synthèse où Al Gore est le premier investisseur. Pour sauver le planète, ils nous empêchent de nous déplacer, d’être mobile, de vaquer où bon nous semble tandis qu’eux prennent constamment des jets pour boire un cocktail au bout du monde dans des îles du plaisir. Pour sauver le planète, la restriction est le mot d’ordre. Finie l’abondance disent ceux qui mènent grande vie sur notre dos. Pour sauver le planète, la disette est obligatoire et l’annihilation des individus en tant qu’êtres autonomes s’impose par le diktat numérique. L’argent, la santé, la consommation, le mode de vie seront conditionnés sous des critères oligarchiques. Tout sera distribué avec parcimonie sous le contrôle permanent de la conformité établie toujours restrictive.

Forts de l’expérience malheureuse russe et chinoise, nous devrions être chatouilleux sur nos libertés en refusant cet imminent avenir. Hors les gens endormis par le chant des sirènes des médias ne bougent pas une oreille. Faire son cloporte avachi sur le canapé à regarder des inepties à la télévision est une faute très grave envers les valeurs humaines et les générations futures.

Il est grand temps de se réveiller !