SUS à la mairie
À la conquête de Brest
FINISTÈRE


Les gens tant de gauche que de droite, mais concernés sincèrement par l’intérêt commun, soit l’objectif ultime d’une bonne gouvernance, connaissent M. Gérald Hébert. Ce dernier a été plusieurs fois candidat à diverses élections locales et nationales. Il a aussi partagé les moments forts du mouvement des Gilets Jaune et mis en place une structure de solidarité. Seuls les médias mainstreams aux ordres invisibilisent sa présence locale et son action.
À ce jour, il fait appel à tous les brestois qui veulent changer le paradigme municipal qui détruit au fil des années l’opulence de la ville et promet un enfer fiscal et existentiel pour la population. Certains diront que les municipales sont bien loin et de ce fait sa démarche est formidablement précoce. Ils se trompent. Dans un contexte où la probité n’est pas l’axiome général, trouver des personnes droites, n’appartenant pas à une quelconque coterie plus ou moins occulte n’est pas une affaire aisée. Bien qu’il y ait péril en la demeure brestoise, unir de l’intégrité autour d’un projet collectif ayant comme axe le bien commun n’est ni facile ni évident. Il faut du temps pour extirper du marasme sociétal les las de la corruption et des facéties politiques qui sommeillent dans leur clapier de l’écœurement.
Ceux qui veulent de par leur volonté d’agir pour renverser la vapeur délétère actuelle et qui se reconnaissent pleinement dans le projet fusionnel de M. Gérald Hébert doivent prendre contact avec lui aux coordonnées suivantes :
SERVICE POLITIQUE :
06 44 98 51 35
SERVICE D’ENTRAIDE
entreaidesetinformation@proton.me