Retour sur la conférence d’Olivier Pichon
LE CERCLE DE KELVEN (56)
BRETAGNE


Le Cercle de Kelven reprenait ce samedi son cycle de conférence :
Olivier Pichon de TV Libertés y a dévoilé en exclusivité le fruit de la réflexion qu'il exposera dans son prochain livre « Les routes de la servitude : comment les sociétés occidentales sont-elles devenues tyranniques ? »
Cette conférence suivie par un nombreux public s'est poursuivie par un repas convivial où de nombreuses questions ont pu être posées au journaliste permettant ainsi aux participants de compléter leurs réflexions.
Créé en juin 2022, le Cercle de Kelven s'inspire du Cercle Aristote
L'association organise des événements culturels ayant pour thèmes : histoire, droit, philosophie, sociologie...
Malgré qu'elle s'adresse à tout le monde l'association ne cache pas ses opinons souverainistes, identitaires et conservatrices.
Elle se veut un lieu de rencontre pour tous les membres du camp national et ce quel que soit leurs attachements participants (Reconquête, RN, LR, Les Patriotes, DLF...)
Le Cercle de Kelven organise en général une conférence par mois : elle a fait intervenir des journalistes du camps national ( par deux fois Olivier Pichon), des universitaires (le géographe Thierry Saint Gerand), des historiens locaux ( Charles Venant), des activistes politiques ( Pierre Cassen, Christine Tasin), des représentants de parti (Loïc Mole des Patriotes 22)
Enfin, elle donne aussi leur chance à des jeunes (et moins jeunes) talents Bretons.



