Reconquête Finistère dénonce la récupération politique faite par les responsables de l’antisémitisme actuel

PARTIS POLITIQUES

11/11/20231 min read

Dans un contexte géopolitique tendu, les maires de Quimper et Brest appellent à manifester contre l’antisémitisme ce dimanche à Quimper et à Brest. Ces manifestations répondent à l’inquiétude de nos compatriotes de confession juive face à un antisémitisme croissant et à l’augmentation d’agressions à leur égard.


Force est de constater que les actes antisémites aujourd’hui en France sont le fait quasi exclusivement d’individus d’origine arabo-musulmane issus de l’immigration. Pour RECONQUETE ! Les politiques d’immigration massive et incontrôlée sont responsables de cet état de fait.


Les meurtres sauvages d’Illan Halimi ou de Mireille Knoll sont là pour nous le rappeler. Le conflit en Palestine s’importe chez nous avec 4000 signalements et 588 actes antisémites depuis le 7 octobre. Nul ne pourra nier l’influence de l’immigration sur ce phénomène.

Depuis des décennies, les maires PS de Brest et Quimper, et leurs partis, encouragent et favorisent activement l’immigration et subventionnent des associations pro-immigration clandestine.
Même si c’est de manière indirecte, François Cuillandre et Isabelle Assih sont comptables de par des politiques et actions aussi irresponsables qu’inconséquentes de l’antisémitisme et de l’insécurité qui sévissent aujourd’hui en France.


Reconquête dénonce l’inversion accusatoire pratiquée par ces élus qui pointent un phénomène dont ils sont indirectement responsables !


Reconquête Finistère rappelle que seule la politique anti-immigratoire vaincra l’antisémitisme !