Pour défendre la liberté d'expression...
PÉTITION
NATIONAL
Vous le savez, la menace de se voir traîné en justice au moindre propos non conforme à la doxa bien-pensante, est une des armes les plus puissantes pour museler toute opinion dissidente.
On ne compte plus les procès pour "transphobie", "islamophobie", "incitation à la haine ", etc.
Pour autant l'une des cibles "privilégiées" d'un tel harcèlement judiciaire, Eric Zemmour, vient d'annoncer trois victoires judiciaires en un mois.
Ce qui prouve que, non, les censeurs ne gagnent pas à tous les coups ! Et qu'il est crucial de leur résister.
C'est ce que nous faisons, jour après jour, sur Boulevard Voltaire en publiant des faits et analyses qu'ils aimeraient tant vous voir ignorer.
Quand un journaliste, un essayiste ou une personnalité politique osant braver la censure se voit intenter un procès, il appartient à la justice de trancher.
Mais il appartient à l'ensemble des Français de clamer leur attachement à la liberté d'expression et d'opinion, honnie par ces censeurs bien-pensants.
C'est pourquoi nous vous demandons de signer le Manifeste pour la liberté d'expression pour atteindre, et peut-être même dépasser,
300.000 signatures, pour dénoncer et faire cesser les méthodes inacceptables de ces censeurs.
Et après avoir signé, c'est très important : transférez massivement ce message.
Ainsi :
1. Vous direz que vous refusez de voir condamner au silence ou à l'opprobre des personnalités, journalistes ou autres, exprimant une opinion dissidente.
2. Vous ferez savoir que ceux qui veulent traîner en justice tous ceux ne pensent pas comme eux sont souvent déboutés, ce qui limitera les vocations et l'arrogance de ces harceleurs.
Merci !
Bien cordialement,
L'équipe de Boulevard Voltaire