Non à la droite qui perd

NATIONAL

8/29/2023

« La politique c’est d’abord savoir écouter et voir la réalité puis se battre pour des idées. » (Alexandre Goldfarb)

La droite française est une malade incurable qui refuse les premiers soins qui pourraient la sauver.

Depuis 2012 et la piteuse défaite de Nicolas Sarkozy, rien ne va plus pour une droite totalement ramollie et qui vit dans sa tour d' »ivoire.


Ce n’est pas en refusant d’écouter les Français que cette droite pourra gagner la prochaine présidentielle, surtout qu’à priori elle n’aura aucun candidat susceptible de battre le futur champion de la gauche.

Ainsi va la politique, tel un bateau ivre, sans capitaine pour le barrer, et avec quelques vieux briscards plus occupés à maintenir leurs prébendes que la France.

Ces politicards qui dédaignent volontiers le citoyen dit de base ne méritent plus le vote dudit citoyen.

Le peuple est fatigué de constater que les politicards l’éconduisent systématiquement.

Aujourd’hui, la droite n’est plus capable de défendre des idées et de s’opposer frontalement au Marcionisme, qui en profite pour diriger la France sans crainte d’être rejetée.

La seule certitude est que cette droite n’écoute pas la colère légitime des Français qui gronde de plus en plus fort et c’est bien triste et regrettable.

Même le meilleur cheval de course ne pourra gagner sans un bon jockey.

Soi disant que l’union de la droite la ferait gagner, rien n’est moins sûr, surtout si cette droite n’a pas changé son logiciel, alors qu’attendent les électeurs pour imposer cette union ?

On ne veut plus de cette droite et on dit :

Non à la droite qui perd