Message pour nos amis africains
LIBRE EXPRESSION


Le grand vent du changement souffle sur le continent africain. L’ère de la libération semble être enfin amorcée. Ce prodrome parait prometteur. La vraie indépendance et la reprise en main de son destin gagnent le cœur et l’action des populations. Un immense espoir d’émancipation prend une forme concrète. L’esprit de la justice immanente s’est enfin réveillé. Cependant, il faut être vigilent. Les anciennes forces colonisatrices rampent dans l’ombre. De plus, elles sont encore portées par quelques assujettis et autres faux drapeaux. Il faut donc être très prudent.
Certes, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Toutefois, ne pas prendre en compte les conseils d’un petit français pour cause de ressentiment à l’égard de la politique exécrable de son pays serait une erreur fondamentale. Il faut savoir par ailleurs que les français sont dans la même galère spoliatrice depuis 234 ans. Ils sont menés en bateau par les mêmes personnages de par le monde affublés d’un tablier qui n’a rien à voir avec celui de l’épicier. Il faut bien comprendre que le monde est dirigé par une petite coterie avide de pouvoir et de lucre, qui pour se délasser de ses actes tyranniques tombent dans les excès de la luxure la plus dévoyée, la plus vile, la plus satanique.
Pour mémoire, si les français méconnaissent complètement l’affreux Alfred Milner et son cercle d’amis composé d’ignobles personnages, les sud-africains se rappellent de leur ignominie. Depuis la guerre des Boers, ils font la politique mondiale. Ils fomentent toutes les guerres d’appropriation. Toutes les révolutions de couleur passent par leur volonté géostratégique. A défaut de les détruite, il faut les renvoyer dans leurs 22, c’est un minima.
Amis africains, ne soyez pas aussi niais que les français. Contrairement à eux, regardez bien qui sont ceux qui clament vous représenter ? Qui sont ceux qui portent votre gonfanon ? D’où viennent-ils, quelles sont leurs connections internationales, quels sont leur parcours, à quels cercles appartiennent-ils, ont-ils fait leurs preuves, sont-ils vraiment probes, investis du bien commun ? Leurs actes antérieurs ont-ils été à la hauteur de leur parole ? Les illusionnistes peuvent vous embrouiller et vous spolier votre indépendance naissante. La vigilance est de rigueur car le noyautage est l’arme supérieure des mondialistes. N’oubliez pas le principe de Talleyrand « Le meilleur moyen de renverser un gouvernement, c'est d'en faire partie ». Si vous avez des agent infectieux en son sein, la chose est déjà acquise.
Ne vous faites pas voler vos élections et votre destin par quelques malfrats politiques. Vos soulèvements ne doivent pas être captés par quelques malandrins perfides. Ne soyez pas aussi le jouet des forces extérieures occidentales qui se combattent à travers vous pour au final vous asservir une nouvelle fois. Les anciens maîtres ne seront jamais vos amis. Leurs ennemis non plus. Gardez vous bien de leurs chants de sirène même s’ils sont ânonnés par un de chez vous.
Vous êtes tous assis sur un trésor naturel colossal. Il suscite bien des convoitises. Il doit impérativement vous permettre de vivre décemment en toute équité. Pour augmenter votre potentiel économique, vous devrez transformer ces ressources naturelles en produits transformés qui rajoutent de la valeur ajoutée. Vous devrez exporter des produits aboutis pour éviter de les importer et perdre des devises. L’indépendance passe par la maîtrise économique et financière. La Russie est le bon exemple du moment sur ce registre. Les bénéfices énormes que vous en tirerez devront être répartis à tout un chacun sinon vous tomberez dans le travers occidental où une poignée de crabes se goinfreront au détriment de la majorité des peuples. Ne jetez pas l’ancien maître pour prendre un nouveau, même s’il est du village. Un exploiteur reste un exploiteur. Qu’il soit un sale con de blanc ou un cousin, les oppresseurs sont identiques, mus par la pléonexie la plus abjecte.
Votre expérience émancipatrice sera pour nous les peuples d’occident martyrisés par les forces Weishauptiennes un exemple à suivre. La reconquête de la gouvernance, la reconstruction économique, industrielle, financière, la juste répartition des richesses, les échanges francs et entiers, tout ce que vous allez bâtir sera notre lot dans l’avenir tant nous avons été trahis. Nous nous inspirerons de vos réussites et du cheminement libérateur. Vos erreurs seront aussi des leçons pour nous pour ne pas les réitérer.
Dans votre action libératoire, je vous recommande la plus grande prudence. Portés par un enthousiasme excessif, ne vous laissez pas enfumer par les gros malins ensorcelés par le goût du profit individuel. Ils sont souvent des êtres infatués. Ils sont vite reconnaissables. Ils sont tant imbus d’eux-mêmes que ça en est pathétique. Certains portent (comme dit plus haut) le tablier de l’infamie. C’est un signe de danger imminent.
Je n’en dirais pas davantage. Étant un occidental, certains aspects de vos vues sociétales m’échappent complètement. Pour autant, certains principes sont universels. Le menteur, le voleur, le fourbe sont les fléaux de toutes les communautés. Il faut s’en préserver. Dans le monde occidental, nous n’en avons pas été capables par manque de discernement. Nous nous sommes laissés poser le joug de la soumission sans rien comprendre. Il nous pèse à présent au point que nous en mourrons. Ne réitérez pas cette erreur fondamentale sinon vous retomberez dans les affres de la misère.
Un homme prévenu en vaut deux. Vous voilà avertis.