Macron n’est plus légitime
GALERIE


Le régime macroniste sait qu’il n’a plus de légitimité populaire. Même le journal Le Monde l’écrit ce 26 juillet : il ne tient plus que par la force physique. Dès lors, la fronde de la police crée une véritable panique chez lui ! Et comme lors des gilets jaunes, il est prêt à tout donner, à tout dire, pour éviter que la police ne le lâche, et ne le laisse à son sort : être directement jugé par les Français et rendre des comptes !
Oui, l’heure des comptes arrive ! Nous allons de crises en crises, de plus en plus fortes, historiques. En réalité, c’est toute une oligarchie illégitime qui tente de se maintenir coûte que coûte. Ce régime, qui va contre nos libertés, contre la paix, la justice, la France, contre l’humanité même, veut se perpétuer. Voyez Macron déclarer mardi qu’il verrait bien Edouard Philippe « prendre le relais » en 2027… pour mieux préparer son propre retour en 2032 ! Ce cycle infernal oligarchique pourra être brisé si le peuple français décide de reprendre le contrôle, de récupérer sa souveraineté volée. La souveraineté française et la souveraineté populaire qui nous appartient.
Nous chasserons l’oligarchie en étant libres ! Alors oui, plus que jamais, toutes ces crises nous font prendre conscience qu’il faut quitter l’Union européenne, l’OTAN, l’OMS, la CEDH, qu’il nous faut la France libre, dans un monde de dialogue entre des nations fortes, debout, indépendantes !