Les milices informelles
NATIONAL


Face aux émeutes, face à la destruction des bâtiments administratifs, face au nombre de véhicules et de mobiliers urbains incendiés, face aux scènes de pillage et de saccage dans les magasins grands et petits, les forces de l’ordre dans certaines villes se sont vues aidées par des auxiliaires inattendus mais très efficaces, trop énergiques pour certains rabat-joies. Ces adjoints volontaires et bénévoles sortent spontanément des rangs de la population excédée par ces débordements inacceptables d’une éternelle sociologie belliqueuse souvent issue d’une frange criminelle ou délinquante.
La bordure extérieure de l’immondice gauchiste monte au créneau. Mathilde Panot sur tweeter déclame « À Lorient, la police laisse faire une milice de membres de l’extrême droite. Cagoules, gants coqués, arrestations de gens avec violence, ensuite remis avec des serre flex à la police. Darmanin, n’avez-vous rien à dire ? Une enquête doit être immédiatement lancée et balablabla ».
Pour ne pas rester à la traîne, Thomas Portes couine « Après Angers hier, une milice de nazis à Chambéry avec l’objectif de mener des ratonnades. L’extrême droite raciste surfe sur la complaisance du pouvoir pour mener des actions violentes et déverser sa haine raciste. Ne laissons pas faire ». « Ratonnade », voilà une expression qui ressort d’outre-tombe puisqu’elle n’est plus utilisée depuis 30 ans dans l’espace public et nous prouve que le sieur Portes vit dans la naphtaline. Alors quoi, sous prétexte qu’ils sont d’origine allogène on doit les laisser faire dans leurs actes délictueux ? Par ailleurs, Portes est le président de l'observatoire de l'extrême droite, ceci explique cela.
La splendeur gauchiste accuse donc les hordes de nazis « déverser sa haine raciste ». Rien ne prouve que ce sont des néonazis qui forment ces «brigades anticasseurs». N’importe quel individu a le droit sinon le devoir en vertu de l’article 73 du code de procédure pénale prévoyant que «dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche». Ces gros vilains méchants droitards n’ont fait qu’appliquer la loi. Outre la loi républicaine, c’est du ressort de la justice immanente que de protéger la quiétude sociétale, les biens et les personnes, bande de bouses.
Ne nous voilons pas la face et ne soyons pas hypocrites. Nous savons bien que ces jeunes qui se sont investis dans la défense de leur territoire ne sont pas des gauchistes. Ces derniers ne sont pas pour le respect des biens et des personnes, élus compris compte tenu des attentats commis sur certains édiles. L’ultra gauche a participé aux émeutes et au brigandage de masse. C’est peut-être elle l’instigatrice de ces événements vu que le local du Rassemblement étudiants de droite à Lorient fut attaqué par une centaine de gentils casseurs au slogan non équivoque "On va vous tuer". Alors Mathilde qui n’est pas encore parti, qui sont les affreux dangereux qui menacent la vie d’autrui ?
Le mouvement black bloc est soutenu au moins moralement par les amis de Panot et Mélenchon à défaut d’être manipulé par eux. Vu le comportement et les déclarations de Jean-Luc, surnommé le millionnaire, sur cette affaire de trouble sociétal, nous n’en serions point étonné. Une enquête s’impose sur ce sinistre personnage représentant la république à lui tout seul.
Le calme semble recouvrer ses esprits. Pour combien de temps ? Dans ce laps de temps, nous invitons les jeunes et les non vieillards pas encore perclus par la chondropathie de constituer des milices à vertus concentriques. Informelles, constituées par cooptation discrétionnaire, elles doivent s’entraîner secrètement et anticiper les futurs mouvements des agitateurs gauchistes Kalergisés.
Depuis plus de 40 ans, l’exécutif procède à favoriser une population haineuse envers nos traditions, nos visions de la vie, nos institutions, nos valeurs. Il nous a fait déchoir de nos droits naturels en procédant à la discrimination positive qui n’est qu’une disposition qui assassine le mérite et la vraie valeur d’un individu. Nous subissons un véritable Apartheid et c’est nous qui sommes encore les ferments de la haine. Depuis des mois, la rue est un véritable champ de bataille, les agressions au couteau sont quotidiennes, les femmes sont les premières victimes de ce laisser-aller coupable gauchiste et c’est nous les gros méchants racistes. L’impéritie gauchiste devrait avoir une limite. Toujours, ses déclarations sont d’une incroyable mauvaise foi enrobée de bêtise vu la situation.