Les « égos », meilleurs alliés de Macron
La plume du citoyen
NATIONAL


Vous êtes présidents d’associations regroupant des Français saturés, écoeurés, dégoûtés par la politique DEVASTATRICE savamment instillée dans les esprits depuis 1969 par ces individus qui se sont accaparés du pouvoir et l’ont détourné de ce que doit être la France : forte, souveraine, indépendante capable de rayonner dans le monde entier en diffusant de nobles valeurs et une culture héritée de plus de 2000 ans d’Histoire. La France de 1968, relisez l’Histoire contemporaine !
Nos politiques ne cessent d’oeuvrer pour soumettre notre pays aux exigences de l’oligarchie financière anglo-saxonne qui entend détruire le monde occidental en vue de le remodeler en un outil exclusivement dédié à la maximisation deses profits.
Les Français sont confrontés à une insécurité sans cesse croissante, un envahissement migratoire de populations incapables de s’adapter à notre civilisation, une destruction des services publics et de l’Etat-providence pour nous soumettre au joug du secteur privé … ils détruisent sciemment notre pays pour y instaurer un néo-esclavagisme.
Nous avons tous le même discours ! Du président d’association que vous êtes au modeste militant de base que je suis, une seule volonté nous unit dans un même but, sauver notre pays des griffes des requins de la mondialisation qui veulent nous asservir et faire de nous leurs larbins serviles.
Nous ne pouvons plus le tolérer et la seule solution pour résister et contre-carrer ce projet fou d’effacement de la France est de nous rassembler pour conduire une bataille en ordre.
C’est à vous de jouer dirigeants d’associations pour engager une CONCERTATION, mot-clé pour que chacun garde son indépendance tout en oeuvrant en commun pour que la vraie France repousse cette caste dirigeante qui se moque éperdument de la France et des Français. Il n’est pas question de préconiser un fédéralisme sous la houlette d’un chef mais de proposer une concertation entre patriotes français afin de réfléchir ensemble à une répartition des combats à mener pour sauver notre pays.
A chacun son « pré-carré » mais ensemble pour le même combat.
L‘idéologie de base du Conseil National de la Résistance doit permettre à chacun de conserver son « pré-carré » tout en combattant ensemble l’ennemi qui détruit notre pays.
Privilégier la réflexion populaire en faisant primer l’intérêt général dans un total abandon des batailles d’égos et des idéologies partisanes.
Que les responsables en prennent conscience !!!