Le génocide des Blancs en Afrique du Sud
Silence radio général
INTERNATIONAL


Qu’attendent donc toutes ces ONG humanitaires d’ordinaire si frileuses sur les droits humains pour monter aux créneaux et condamner le génocide actuel des blancs dans ce pays finalement à la ramasse ? La CEDH si prompte à condamner la Russie ou la Chine ou tous ceux qui ne sont pas dans le sérail néoconservateur est dans ce cas présent atteinte de paralysie foudroyante. Idem pour le tribunal international et l’ONU.
Trump est préoccupé par « les meurtres de grande ampleur de fermiers » et Musk interpelle le président Sud-Africain. Comme tous les deux ne sont pas dans l’odeur de sainteté de l’état profond, leurs dénonciations n’ont qu’un faible écho dans le désert.
Pour mémoire, chaque année, des centaines de fermiers afrikaners sont assassinés par des Noirs en Afrique du Sud où la législation anti-blanche se renforce d’année en année. Ce n’est pas une surprise, rappelons nous le pourquoi Mandela avait été condamné. Ce prix Nobel de la paix, comme tant d’autres qui ont reçu ce prestigieux prix n’ont jamais fait dans la dentelle et leurs mains sont maculées de sang et d’injustice fondamentale.
La presse ne parle jamais de ce qui se passe dans ce pays où l’apartheid finalement reste pour le coup en mode inversé avec en prime une violence inouïe qu’il n’y avait pas antan. Il n’y a guère que Breizh info (lien) relayé par E&R (lien) qui dévoilent le tout dernier épisode de ce génocide.
Comme dans tous les domaines, la justice et la force médiatique sont à deux vitesses. Ils ne s’emparent que des dossiers qui servent une certaine cause mondialiste alias l’hégémonie de la ploutocratie. Il faut consulter les médias alternatifs pour se tenir véritablement informé. C’est la raison pour laquelle la mise à l’index par Thierry Breton se met en place. Tenter de faire disparaître toutes les voix autres que celle du maître. La guerre de l’information est ouverte.