LE GAIN DE FONCTION
LIBRE EXPRESSION


Tous les laboratoires P4 cherchent à améliorer la virulence des virus. Dans un euphémisme diabolique, les chercheurs Maboul appellent cette folie « gain de fonction ».
Dans quel but sinon de créer des armes bactériologiques ? Cet arsenal viral redistribue les cartes agroalimentaires (grippe porcine, aviaire bientôt ovine). Il y a donc une stratégie économique derrière.
Nous rappelons que les virus sont les derniers prédateurs de l’Homme. Les améliorer est donc un crime contre l’humanité. Utiliser le génie génique pour éradiquer l’humanité est un plan eugéniste. La science n’est plus au service de l’humain. Nous l’avons vu dans la crise Covid.
Ainsi l’inversion des valeurs impacte aussi le secteur médical. Au lieu de rechercher à affaiblir sinon détruire ces virus qui nous tuent, les dingos en blouse blanche les améliorent. Hippocrate s’insurge depuis Larissa.
Il n’y a pas un seul blaireau politique qui dénonce ce scandale qui est avant tout moral. L’OMS, institut corrompu s’il en est, utilise cette arme biologique pour nous imposer une dictature sanitaire avec l’identité numérique à la clef. Bonjours les dérives qui vont avec. On en perçoit déjà les développements.