La mise sous enclos des enfants
Les 1 000 premiers jours de l’enfant
NATIONAL


Nous savons que le caractère définitif non inné d’un enfant se forme dans les 5 premières années de sa vie. Tous les événements qu’il traversera durant cette période inscriront dans son logiciel « acquis » des sous-routines non effaçables.
La dictature mondiale connaît pertinemment cette construction individuelle de tous les êtres vivants. L’expérience individuelle dans le cadre de la découverte de la vie fait que nous sommes tous différents dans un même groupe d’espèce. Anthony Lake, directeur exécutif de l'Unicef l’a bien explicité en 2016 : «Les études scientifiques montrent que la biologie ne décide pas de notre destin et que c'est le vécu des enfants lors des tous premiers jours et années qui conditionne et définit leur avenir ».
La volonté de la gouvernance mondiale veut modeler dès la naissance le nouveau-né pour briser sa spécificité propre au sein du groupe. Elle veut normaliser les populations suivant ses critères esclavagistes. Dans la pratique, en France, nous avons le programme « 1000 premiers jours » pour prendre en charge l’enfant et les parents. Le ministère des solidarités dit : « C’est pourquoi enfants et parents, quelle que soit leur situation, ont besoin d’être accompagnés et soutenus tout au long des 1 000 premiers jours, pour vivre ensemble et sereinement ces premiers moments de vie ». Dans le langage actuel, « accompagner » veut dire « diriger ». Qui dirige mène la danse. Le système prône l’immixtion des autorités dans la vie des parents donc par ricochet sur l’enfant. Au nom d’un certain accompagnement « social », les parents n’élèveront plus leurs enfants comme ils l’entendent, au gré de leurs propres concepts existentiels souvent liés aux traditions familiales, mais comme la matrice le voudra. Est-ce une amorce d’un segment du crédit social qui se met en place ? Nous le soupçonnons. Toujours, la volonté parentale d’éduquer sa progéniture suivant son idée de ses devoirs éducatifs et sa vision de la vie est bien compromise.
Pour en savoir plus et télécharger le programme « 1000 premiers jours » ⇒