La guerre des médecines
NATIONAL


Depuis la fin heureuse des procès Messegué, Marchesseau et compagnie, la médecine allopathique avait mis de l’eau dans son vin. Elle avait accepté (par la force venue d’Allemagne et de Suisse) qu’il y avait d’autres médecines que celle issue de l’industrie pharmaceutique. Mais depuis la crise sanitaire où la corruption s’est généralisée dans le sérail des blouses blanches, big pharma revient en force et impose son diktat.
Ainsi ses obligées qui se sont bien gavés avec le traitement génique reviennent à l’assaut contres les médecines naturelles, alternatives et traditionnelles.
Le 27 juin, l'ordre des médecins a publié un rapport (disponible dans notre bibliothèque numérique) visant à mettre un coup d'arrêt aux médecines naturelles. Ce torchon des grandes heures Staliniennes précise qu'il s'agit d'une première étape. UNE PREMIÈRE ÉTAPE !!!
Il comporte des fiches pour un certain nombre de pratiques qui visent à intimider les praticiens en rappelant systématiquement les peines encourues pour pratiques illégales de la médecine. Depuis 3 ans, on voit bien que les médecins allopathiques ne sont que des charlots qui confondent médecine et comptabilité, qui préfèrent rouler en Porsche plutôt que de sauver des vies. Ce ne sont plus que des revendeurs des produits pharmaceutiques, des épiciers guindés sachant simplement lire le Vidal.
Le centre opérationnel de la collusion alias l’ordre des médecins demande à la DRIEETS (Pôle emploi) de sortir certains codes métiers (ROME) assimilables à des pratiques qu'il souhaite voir proscrites. Il recommande un travail collaboratif intensifié avec des organisations comme la CAFFES, CAIMADES, CCMN, MIVILUDES (tous pour la lutte contre les dérives sectaires). Dérives sectaires ? Mais on y est en plein dedans. L’ordre des médecins n’est plus qu’une secte à but lucratif qui veut le monopole des sciences réparatrices sur la matière humaine alors qu’elle n’a plus le fondement moral et encore moins s pirituel de son maître fondateur Hippocrate. Pour cette secte, l’humain n’est qu’un produit qu’il faut maintenir vivant sans le soigner pour qu’il reste rentable à vie. C’est ce qu’on appelle en business une économie durable. Cette secte a complètement violé les droits de l’homme qui stipulent « la liberté de l’être humain de contrôler sa propre santé et son propre corps ainsi que le droit à l’intégrité et de ne pas être soumis sans son consentement à un traitement ou une expérience médicale ». Ce n’est pas à l’académie d’imposer sa science de surcroît frelatée. La liberté de choisir son mode thérapeutique appartient au malade. On a le droit de choisir une méthode qui n’a pas d’effets secondaires gravissimes comme c’est la cas avec l’allopathie. Une fois en contact avec cette dernière, vous êtes malade à vie. C’est le but de la secte pour le plus grand bien de ses dieux dont Pfizer est le plus connu. Malade un jour, malade toujours.
Voici la liste des techniques faisant l'objet d'une fiche :
Pratiques thérapeutiques :
ACUPUNTURE
PRESCRIPTION DE L’HOMÉOPATHIE
OSTÉOPATHIE
Pratiques de Soins Non Conventionnelles (PSNC) :
1.ACCESS BARS CONSCIOUSNESS
2. AROMATHÉRAPIE
3. AURICULOTHÉRAPIE
4. BIOLOGIE TOTALE
5. CHONDROPRAXIE
6. CONSTELLATIONS FAMILIALES
7. ÉTIOPATHIE
8. FLEURS DE BACH
9. GEMMOTHÉRAPIE
10. GÉOPHAGIE
11. HAPTONOMIE
12. HYDROTHÉRAPIE DU CÔLON
13. HYDROTOMIE PERCUTANÉE
14. HYPNOSE
15. IRIDOLOGIE
16. JEUNE THÉRAPEUTIQUE
17. KINÉSIOLOGIE
18. LITHOTHÉRAPIE
19. MÉDECINE ANTHROPOSOPHIQUE
20. MÉDECINE HOLISTIQUE
21. MÉDECINE QUANTIQUE
22. NATUROPATHIE
23. VENTOUSOTHÉRAPIE
Nous avouons que nous ne connaissons pas toutes ces pratiques. Nous ne connaissons pas leur pourcentage de réussite. Nous savons seulement que notre rédacteur en chef se fait des mixtures pas très catholiques, mais il faut confesser qu’il n’est jamais malade ce sagouin. Vu son âge, il devrait être mort depuis longtemps. C’est la preuve vivante qu’une médecine occulte existe et qu’elle est d’une redoutable efficacité.