Karen Kingston est citée comme experte de la guerre biologique par le général Igor Kirillov à Moscou. Cela suffit pour mettre sa vie en danger
INTERNATIONAL


Comme vous le savez, j’ai publié une série d’articles concernant la lanceuse d’alerte Karen Kingston qui publia une vidéo sur son compte GETTR le 6 août 2023, et dans laquelle elle affirmait que le Dr Robert Malone a ordonné son assassinat par la CIA : « Je ne sais pas, Mikki Willis, si vous écoutez, Steve Kirsch, Mike Adams, s’il vous plaît parlez au Dr Robert Malone pour annuler la CIA. Il est ami avec eux. Empêchez la CIA de me traquer pour l’amour de l’humanité. J’aimerais savoir qui a dit à la CIA de me tuer. » (…) « Je vous supplie de parler au Dr Robert Malone et de ne pas me faire tuer, de ne pas me faire tuer. » Le 17 août, le Dr Margaret Aranda Ferrante nous apprenait que Karen a été officiellement portée disparue auprès des autorités mexicaines. Elle aurait été vue pour la dernière fois le 9 août 2023 à Playa del Carmen, Quintana Roo.
Trois jours plus tard, nous apprenions à nouveau que Karen a contacté sa famille depuis l’étranger. Elle apparaît dans une vidéo de trois minutes, nerveuse, anxieuse, comme sous l’effet de la menace. Elle publie un message dans lequel elle écrit que « la vérité est plus étrange que la fiction ». Pour le Dr Peter Breggin et son épouse Ginger Breggin, Karen Kingston est toujours portée disparue. C’est la même chose pour le LTC Royston Potter qui affirme que la tromperie est vaste et profonde dans le monde d’aujourd’hui. En effet, il écrit dans un commentaire : « Tant de choses douteuses et manipulatrices se passent dans le monde aujourd’hui. Je ne dis pas que Karen fait sciemment partie d’un subterfuge, mais sa situation pourrait être utilisée à cette fin par d’autres. La vérité est rare partout de nos jours. Avec l’intelligence artificielle, vous ne pouvez pas faire confiance à vos yeux ou à vos oreilles. »
Mais qu’est-ce qui a bien pu déclencher cette « traque par la CIA », comme le dit elle-même Karen Kingston ? Lors d’un briefing à Moscou au mois de mars 2023, le lieutenant-général Igor Kirillov a présenté Karen Kingston comme étant une experte en terme de guerre biologique : « Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer, a déclaré sans ambages que les produits de la société pharmaceutique américaine sont par définition des armes biologiques. » La Russie accuse sans réserve les États-Unis de fabriquer des armes biologiques et de préparer de nouvelles pandémies en collusion avec les sociétés pharmaceutiques. Ces accusations impliquent des responsables du ministère américain de la Défense, des sociétés de biotechnologie américaines, des sous-traitants du Pentagone, ainsi que Barack Obama, Joe Biden, Hillary Clinton et George Soros. [Voir la diapositive] Cela ne suffit-il pas pour mettre la vie de Karen Kingston en danger ?! Lorsque tu montes si haut dans les sphères d’influence politique de l’«ennemi», et lorsque ton nom est cité par le chef des troupes de radioprotection, de protection chimique et biologique des Forces armées de la Fédération de Russie, et ceci devant les plus hauts gradés militaires russes, tu deviens presque assurément une personne à éliminer et à faire disparaître.
Mais ce n’est pas tout. Le 6 mars 2023, Stew Peters et Karen Kingston se sont entretenus ensemble pour parler de ce briefing qui eut lieu avec le général russe Igor Kirillov. Durant cette entrevue, Karen a affirmé que le Dr Robert Malone, l’inventeur du vaccin à ARNm, est un criminel et un terroriste engagé dans une guerre biologique : « Les Américains peuvent être tenus coupables en tant que pays d’être complices d’un acte de guerre biologique dans le monde entier. » Ceci pourrait très bien confirmer les allégations de Karen accusant Robert Malone de la pourchasser avec la CIA. En conclusion de l’entrevue, Stew Peters dit : « Nous serions certainement ravis de nous asseoir avec le général russe et d’organiser une rencontre entre vous et lui, car vous semblez être la seule experte prête à vous manifester. » Voilà que la coupe était pleine ! Cela faisait probablement de Karen Kingston l’ennemie publique No 1 à abattre.
Comme je l’ai déjà écrit, n’oublions surtout pas que Ernest Luque, le directeur des opérations chez Alpha Special Service Bureau avec qui Karen était en relation, est un ancien agent de l’armée et des forces de l’ordre qui a travaillé avec le Département de la Défense (DoD), le Département fédéral de la sécurité intérieure (FAM), le Département de la Marine (Camp Pendleton) et le Federal Bureau of Investigation (FBI). Il a aussi travaillé pour Hillary clinton et Barack Obama au sein du Service de sécurité diplomatique (DSS). Que faisait donc Karen Kingston avec Ernest Luque ? Agissait-il à son égard en tant que “handler”, c’est-à-dire en tant que gestionnaire de chacun de ses faits et gestes ? A-t-elle été prise en otage ?