INTERDIT DE DEPOSER DU LIQUIDE POUR FAVORISER LE CBDC
NATIONALINTERNATIONAL


CDBC veut dire Monnaie Digitale de Banque Centrale et ce mouvement est devenu international, sauf que pour forcer les populations à l'utiliser, il faut d'abord supprimer le liquide, dans la mesure du possible.
En France la Banque Postale harcèle chaque personne qui dépose du liquide sur son compte "D'où vient cet argent? Vous pouvez le justifier ? On va appeler Tracfin, etc.), et comme vous pouvez le voir ci-dessous (Merci à Aldo Sterone entre autres pour la photo 2 en UK), la guerre a commencé aussi bien en Allemagne, en Angleterre qu'en Australie.
Vous avez du liquide ? C'est donc que vous êtes malhonnête ou un trafiquant de drogue !
Au Brésil et en Chine les monnaies digitales fonctionnent déjà et sachez qu'elles prennent bien chez les jeunes, évidemment.
N'oubliez pas le drame de l'île Saint Martin (oui c'est en France) où, sans électricité pendant des jours, les gens n'ont même pas pu s'acheter à manger.
Pas d'électricité, pas d'argent !
En Australie, pays qui est en avance sur tout (on l'a vu avec les vaccins et l'action de la police sur les habitants), une banque a suivi les banques allemandes qui ont décidé de ne plus accepter de dépôts en liquide, mais permet d'en retirer au DAB…
Pour les loosers de la Banque Postale, il va de soi que cela met mécaniquement les gens à découvert dès lors que la banque n'accepte pas son argent. Du coup elle risque d'être interdite de chéquier, et en plus elle devra payer des commissions de rejets ! La bonne affaire pour les banquiers, puisque ce seront les pauvres les principales victimes.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023