Histoire de « Q »
La Plume du Citoyen
INTERNATIONAL


Nombre de parents devraient être attentifs à ce que certains individus bien mal intentionnés se préoccupent de l’avenir de la jeunesse et surtout de celui des enfants, y compris ceux en bas âge.
Le monde semble vouloir tourner à l’envers non parce qu’il s’agit d’une évolution normale de l’esprit humain mais la réalité est tout autre.
La puissance financière de certains personnages leur monte à la tête et ils se sont mis à imaginer un monde nouveau qui serait uniquement dédié à la maximisation de leurs profits. Pour cela ils ont besoin de détruire le monde tel qu’il existe aujourd’hui pour le refaçonner suivant leur propre vision.
Leur projet nécessite un complet abolissement des règles conçues avec le temps pour une élévation des civilisations vers un monde respectueux de l’Etre humain. De l’organisation de migrations à grande échelle de pauvres ères qui vont endurer des épreuves parfois terribles à la destruction complète de la Morale et du respect de l’Homme, cette caste d’oligarques s’efforce d’utiliser sa puissance financière pour fair le Mal.
Réagissons pour empêcher la déchéance de l’humanité.
Refusons la légalisation de la pédophilie et de l’inceste.
***
La sinistre théorie derrière le «Q» de LGBTQ
La sombre vérité derrière la théorie queer : pédophilie, inceste, bestialité
La droite s’est focalisée sur le T de LGBTQ dans le cadre de la guerre culturelle en cours. Mais beaucoup ne savent pas que le Q de l’acronyme représente une théorie encore plus extrême qui défend la pédophilie, l’inceste et la bestialité, et prône une destruction complète des normes sexuelles traditionnelles.
Le Q, qui signifie « queer » (« bizarre, dévié »), est enraciné dans la théorie queer, une idéologie de la sexualité qui a commencé à gagner en popularité dans les années 1970. De nombreux philosophes influents et auteurs de cette théorie ont plaidé en faveur de la normalisation de la pédophilie et pire encore.
L’accent mis récemment par la droite sur l’idéologie transgenre a permis au mouvement queer de se développer tranquillement. Des organisations américaines telles que les syndicats d’enseignants et la Planned Parenthood Federation of America (Fédération de planning familiale des Etats-Unis), ainsi que des organisations internationales telles que les Nations unies, plaident en faveur de l’éducation sexuelle des enfants dès l’âge de la maternelle.
Dans le même temps, les théoriciens queer adoptent l’idée que les lois sur le consentement sexuel devraient être supprimées pour tous les enfants, même les nourrissons.
Aux États-Unis, bien que l’idéologie du genre et le transgenrisme aient attiré le plus d’attention, la droite et la gauche ont tiré la sonnette d’alarme au sujet de la théorie queer, qui est pourtant passée inaperçue.
Quelques phrases chocs à retrouver dans l’article Darlene McCormick-Sanchez sur le site : https://www.epochtimes.fr/la-sinistre-theorie-derriere-le-q-de-lgbtq-2396044.html
– En réalité, cette théorie propose de perturber la politique sociale. Elle ne croit pas aux limites du comportement sexuel, y compris aux tabous tels que la pédophilie, l’inceste et toutes formes de bestialité.
– « Tout ce qui est sexuel doit être acceptable », a-t-il affirmé, ajoutant qu’il s’agissait de tout type de fétichisme, voire de viol.
– Foucault a eu des relations sexuelles avec des garçons et « a plaidé pour l’abrogation des lois sur l’âge du consentement pour que ce dernier soit ramené à celui des enfants en bas âge »
– « Les garçons et les filles pubères n’ont pas besoin d’être protégés de vous et moi, grands et poilus. Ils s’habitueront à nos ébats (sic) dans deux jours, à condition que les adultes qui les contrôlent cessent de faire ces bruits hystériques qui font ressembler tout ce qui est sexy à un viol ».