Endoctrinement de nos enfants dans l'école de la République

Nous avons eu des remontées de parents d’élève qui s’indignent sur le martèlement idéologique dans les écoles que subissent leurs chères têtes blondes.

Tous les thèmes écologiques sont instillés dans les esprits immatures des élèves. Même les chants de la chorale pour la kermesse entonnent cette sérénade climato-apocalyptique. Mais il y a pire. Toutes les thèses ubuesques wokistes sont délivrées avec cours pratiques et démonstrations. La dégénérescence sociétale s’invite dans les classes enfantines avec l’approbation coupable de l’académie.

Prenons du recul. L’école n’a jamais été autre chose qu’un centre d’endoctrinement. Elle n’a jamais failli à sa mission d’inculquer aux élèves le desiderata du pouvoir en place. Pour ceux qui ont choisi l’école privée pour obtenir un meilleurs rendement intellectuel pour leurs enfants sont déçus. Les spécificités de l’école privée d’antan n’ont plus cours. L’immixtion de l’état dans leurs espaces d’enseignements a coupé court à l’ouverture d’esprit des élèves. Cette qualité faisait sa renommée et son efficience. Elle est obligée depuis les années 70 de suivre scrupuleusement le diktat du ministère de l’éducation nationale. Le titre de ce ministère suffit à faire comprendre la projection. On ne parle plus d'instruction nationale, celle qui révèle des intelligences et des talents, mais d’un formatage au gré des humeurs sociétales de l’exécutif. Il est donc normal que les délires sociétaux actuels endoctrinent les enfants.

Il appartient donc aux parents d’élève de se constituer en association, informelle s’il le faut, pour lutter contre toutes ces manigances délétères qui ont déjà des répercutions psychologiques dans le mental de certains élèves. Nous anticipons des complications psychiques pour beaucoup d’élèves dans le futur. Il faut bien être lucide que ces ordures escrocolo-wokistes violent délibérément l’innocence juvénile. Ils agressent les enfants qui sont encore dans la candeur, qui ne sont pas encore titillés par le changement hormonal avec leurs démonstrations d’ordre sexuel à l’école. Les apparatchiks wokistes ne veulent plus laisser les enfants être des enfants. Ils volent leur jeunesse. Ils les perturbent et ceci aura comme nous l’avons dit plus haut, des conséquences psychologiques majeures dans l’avenir. Est-ce le but inavoué à atteindre ? Les psychologues et autres gourous de la psyché doivent répondre à ces questions.

En attendant, parents encore habités par des valeurs morales, encore investis par la charge de protection envers votre progéniture, battez vous contre cette folie dégénérative. Les Patriotes finistériens vous aiderons en ce sens.