Demain est le grand jour de la censure assumée

INTERNATIONAL

8/24/2023

Ce 25 Août 2023, Thierry Breton se transformera en Joseph Goebbels. Il deviendra le chef de la censure et de la propagande. Avec lui, son magistère d’inquisiteurs avides de récupérer 6 % du chiffre d’affaire mondial des GAFAM et autres prestataires qui auront failli à leur tache d’auxiliaire.

Pour nous, la chasse aux sorcières commence. Au fil des semaines, les objectifs de la censure se durciront et finalement donneront les sujets que la libre expression pourra traiter. Au-delà des thèmes approuvés par le ministère européen de la propagande, tout écart de pensée sera mis à l’index et châtié.

Nous ne doutons pas que certains vont subir des procès staliniens, la Sibérie en moins. La mort sociale promise par ces tribunaux n’est pas mieux.

Il est évident que la gouvernance européenne ressemble de plus en plus au régime Bolchevique. Ce n’est pas une surprise puisque ce sont les mêmes qui ont créé ces deux formes de dictature. Le binôme « sabotage de l’énergie » et « il faut sauver la planète » n’est là que pour créer un nouvel Holodomor.

Pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés, il suffit de rouvrir le grand livre historique de ces 135 dernières années.