Charte de Biderman de la torture psychologique
torture psychologique
NATIONALINTERNATIONAL


Deux petits rappels historiques :
1)- La charte de Biderman de la torture psychologique, également appelé principes de Biderman, est un tableau élaboré par le sociologue Albert Biderman en 1957 pour illustrer les méthodes de torture chinoises et coréennes sur les prisonniers de guerre américains pendant la guerre de Corée. Ce tableau répertorie huit principes généraux et chronologiques de torture qui peuvent briser psychologiquement un individu.
2)- Dans les mois qui ont conditionné la crise « sanitaire », la population a été torturée par un savant mélange de reflex Pavlovien et de principes de cette charte.
Tous les corps de métiers de la filière « psychologique » rapporte l’état mental catastrophique de milliers de personnes à l’issue de la période dite « Pandémique ». Les enfants sont les plus touchés. Une certaine forme de traumatisme s’est révélée.
Nous avons vu à la fin des délires covidiens, lorsque tout le monde est rentré dans son cercle de confort, que tous les collectifs « résistants » ou « réveillés » se sont délités lamentablement. Les réveillés se sont rendormis. De plus, le Français a la mémoire courte donc il n’emmagasine pas les expériences antérieures. De ce fait, il ne comprend pas que sous les problématiques environnementales actuelles (plus fictives que réelles si l’on en croit certains spécialistes invisibilisés) il est manipulé. Le « plan environnemental » est orchestré par les émulations de l’ONU (OMS, GIEC…) et il utile la méthode d’ingénierie sociale de la matrice occidentale, à dimension oligarchique, qui a fait ses preuves d’une redoutable efficacité pendant 3 ans. Les malveillants nous remettent le couvert avec d’autres thématiques. Ce n’est pas parce qu’on change de segment que le process se modifie. De plus, puisqu’il marche merveilleusement bien, pourquoi le remplacer ? On ne change pas une équipe qui gagne.
Un notion qu’il faut acquérir définitivement, c’est celle où notre gouvernance occidentale et son relais local, les représentants de la république Française ne nous veulent pas du bien. Tous veulent nous contrôler, nous enchaîner avec des méthodes sus décrites. Comprendre, c’est désobéir. Alors, comprenez…..