Атаковать

HARO SUR L'ÉTAT PROFOND

INTERNATIONAL

8/17/2023

Si du fin fond de la Camargue, flottant dans une saline comme un débris d’anchois dans ma bagna cauda, je suis capable de dresser la liste de tous les nuisibles Américains et leurs vassaux, j’imagine bien que les services secrets des pays formant la triangulaire Russie-Chine-Iran sont capables d’y ajouter les adresses. Voir se faire dessouder par les agents de l’ombre du FSB ou autres tous les membres de l’état profond occidental ne nous offusquerait pas, mais ce ne serait pas très productif. Certes, il faut arrêter leurs actions criminelles, mais il faut avant tout dévoiler aux esprits naïfs ou ignorants qui sont les vrais criminels de guerre, les authentiques terroristes, les réels tyrans. Il faut leur révéler qui fait quoi et les motifs de tant d’infamies. Un grand procès international doit s’imposer. Il aura le mérite de nettoyer les écuries mondiales qui sont à l’échelle de celles d’Augias.

Pour se faire, il faut un tribunal composé de juges intègres, issus de pays restés neutres lors de la mascarade onusienne appelant le retrait « immédiat » de troupes Russes d’Ukraine ou qui n'ont pas voté les sanctions contre la Russie. Il est vrai qu’il sera difficile de trouver des arbitres juridiques objectifs, non possédés par l’émotionnel, tant les ravages causés par l’état profond dans le monde ont laissé des traces indélébiles et des rancœurs indissolubles.

La mauvaise foi de l’élite occidentale est légendaire. Son deux poids deux mesures aussi. Elle s’arroge d’avoir tous les droits et ne délivre aucun aux autres. Elle se permet d’enfreindre le droit international quand ses hauts intérêts l‘exigent. L’hypocrisie est sa méthode première.

La dernière Tartuferie en date est celle où les USA saluent le rejet par la Géorgie du fameux registre des agents étrangers car « un tel registre est incompatibles avec les valeurs démocratiques » et en même temps, le Canada crée ce registre car « il protégera les valeurs démocratiques ». Cette duplicité est insupportable d’autant qu’un tel registre existe déjà aux USA et en Australie, centre de contrôle du programme Echelon.

Pour la paix du monde, pour un avenir global plus harmonieux, ce procès est une nécessité absolue. Il faut mettre dans le box des accusés tous ces malandrins qui ont fomenté le malheur des populations mondiales. Il faut les juger et les condamner à la juste valeur de leurs forfaits individuels.

Par la même occasion, il faudra statuer sur le rôle futur des laboratoires P4. Est-il admissible que le génie génétique focalise sur le gain de fonction alors qu’il devrait être à la perte de fonction des virus qui sont nos derniers prédateurs particulièrement géniaux ? Ces laboratoires n’ont qu’une vocation, celle de créer des armes bactériologiques. Or, c’est contraire au protocole de Genève signé le 17 Juin 1925. Colin Powell s’était appuyé sur cette convention pour justifier l’imminente guerre contre l’Irak lors d'une session du Conseil de sécurité des Nations unies. Il a eu bonne mine avec sa fiole de pisse à la main. À présent, tout le monde connaît l’entourloupe et se méfie de la mauvaise foi américaine. Les dupes deviennent rares.

Il faudra aussi recadrer le droit américain dans son large spectre qui empiète de plus en plus sur le droit des nations et le droit international. L’état profond oublie que le monde n’est pas encore totalement dans son escarcelle. Certes, il le projette, mais il n’a pas encore fini la construction de l’édifice de son nouvel ordre mondial, Dieu nous en préserve. Ce procès y pourvoira.

Il y aura nécessité d’exiger la dissolution de l’Otan qui n’a plus la raison d’être et qui s’avère catastrophique. Les résolutions de ce tribunal devra initier également le démantèlement des 800 bases militaires implantées dans 177 pays. Elles s’apparentent à de l’occupation de territoire et dans certaines zones, elles participent à la spoliation des ressources. Elles collaborent au vol international ce qui est proprement scandaleux.

Dans la foulée, une de ses résolutions devra imposer aux médias informatifs la stricte observance de la Charte de Munich (1971). La presse et tous les autres supports d’information doivent redevenir libres et indépendants tant par rapport à un état que d’un propriétaire privé. Il faut en finir avec la propagande qui endoctrine les gens. L’information n’est pas un business plan ni un conditionnement Pavlovien. Il faut en finir avec le mensonge organisé.

En un mot, ce procès international remettra à plat le rapport des nations. Il remettra à force égale les intérêts des nations dans un juste équilibre des économies et des développements de chacun. Le bien commun mis au goût du jour sur le plan international. Les BRICS et l’OCS ouvrent la voie d’une ère nouvelle. La multipolarité du monde doit être le prochain axiome général.