Après la victoire, le combat continuera plus que jamais
NATIONAL


Ne nous voilons pas la face avec le masque de la satisfaction béate. En cas de victoire d’un de nos chefs souverainistes à la présidentielle, il ne faudra pas nous endormir sur nos lauriers. Bien au contraire, il faudra être encore plus combatif sur le terrain. Après 54 ans de gouvernance « Rothschildienne », les Think tank type « Le siècle » mis en place feront tout pour pourrir l’ambiance. Il faudra nettoyer de la cave au grenier les institutions squattées par tous les cafards néoconservateurs posés là en attendant d’être gratifiés pour services rendus par l’obole du maître.
Il faudra inscrire dans la constitution que tout acte politique ou législatif ou contorsion de l’exécutif doivent être en adéquation avec l’intérêt général, le sens commun, ce qui sera une première historique depuis l’invasion romaine et la trahison des Éduens.
Nous avons vu que le « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » bien que constitutionnel n’est qu’une pantalonnade grotesque. Nous le voyons tous les jours. Nos représentants politiques sont tous affiliés à des idéaux mondialistes ou des machines de guerre des puissances de l’argent. Ils ne représentent plus la communauté nationale dans sa diversité d’opinions et de positions sociales. Ils œuvrent exclusivement pour des intérêts privés étrangers. Même la grande gouape de Mélenchon n’est qu’un pantin du club des affairistes de France alias « Le grand orient de France ». Ils enfument tous les français éternellement candides depuis des décennies. Comptez sur eux pour entraver le retour de notre liberté et de notre indépendance en cas de notre prise du pouvoir. Ils feront comme en 68, ils bloqueront l’activité économique et organiseront des manifestations de masse voire des émeutes. Ils sont maîtres en la matière. Les ONG Sorosiennes et Al Gorisées feront partie du cortège des chevaliers de l’apocalypse sociétale. Elles sont déjà en marche dans tous les segments de la société avec leurs thèses frelatées par la falsification scientifique échafaudée à cet effet.
D’autre part, il faudra abolir toutes les lois d’inspiration européenne et réviser toutes les lois contraires à l’intérêt général. Les lois liberticides, les lois de la censure, les lois ostracisant le français de souche, les lois assujettissant la dynamique personnelle dans le conditionnement réducteur de la bride dictatoriale, les lois qui entravent l’épanouissement des gens dans tous les secteurs des activités humaines. Les lois normatives qui ont vu le jour avec l’avènement de la Commission européenne devront être déchiquetées.
Un assainissement devra se faire aussi dans les institutions corrompues à l’image de l’Ordre des médecins. La magistrature, la presse, les corps militaires, les forces de l’ordre et finalement tous les corps constitués dont les dirigeants sont aux ordres d’une entité supérieure et obscure devront subir une aération notable.
On ne va pas réitérer une énième épuration digne de l’esprit éternel gauchiste qui pue le bolchevisme, mais il faut impérativement chasser les agents pathogènes qui ont infecté notre pays. Une vague de procès devra voir le jour. Trop de gens sont impliqués dans la corruption, la spoliation de la nation, le mensonge oligarchique pour que les choses restent dans cet état de fait. Il faut en finir avec le « coupable, mais pas condamnable » qui favorise le développement de la corruption et les collusions si délétères. La création d’un ministère dédié à la « Réparation nationale » semble être une nécessité absolue.