ACTU PATRIOTES DU 11 AU 17 SEPTEMBRE
PARTIS POLITIQUES


Macron ignoré, humilié, vilipendé,apostrophé, hué, sifflé, désavoué, brocardé, méprisé, (la liste est encore longue , trop longue !) mais jamais censuré . Même si pour nous, Patriotes, Souverainistes, Résistants et Amoureux de la France cela nous procure un plaisir immense, nous ne pouvons cacher ce triste et douloureux sentiment, cette insupportable réalité qu'au travers de cet individu c'est notre France qui souffre et qui se meure : c'est insupportable ! Macron humilié au Maroc ? La belle affaire ! La véritable question est de savoir : "dans quel pays du monde est-il encore respecté ?" "ô rage, ô désespoir, ô macron ennemi, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?" Pardonnez-moi cette digression mais il devient impossible de supporter ses frasques continuelles, permanentes ! La destitution est non seulement nécessaire mais elle devient urgente, incontournable. Il en va de notre survie, de l'existence même de la France ! Malgré une actualité à l'échelon mondial qui devrait faire réfléchir et réagir, l'idéologie mondialiste continue et s'enfonce un peu plus dans son monde virtuel . Tout y passe dans leur délire qui, dans certain cas, s'avère et s’avérera criminel voir génocidaire : l'ARNm, la censure, la privation de nos libertés, la mise en esclavage des peuples, les menaces dont celles de la marionnette Zelenski, la mise en oeuvre de la guerre au lieu de rechercher la Paix, l'invasion de migrants au lieu d'assurer leur développement, la ruine et la misère ... "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux" ! La phrase est incomplète : "Vous ne posséderez rien, vous ne ferez rien, vous ne direz rien et vous serez heureux !"
Ce beau et grand programme née de petits cerveaux étriqués voir sclérosé, se heurte à de nombreuses réalités : l'enquête pour destitution de Biden, la déchéance de Zelenski, d'Ursula, de Macron, l'affaiblissement des E.U face à la structuration des BRICS et de tous les pays qui frappe à la porte, la résistance voir la révolte des Peuples ... Plus la censure se fera forte plus la parole se libérera ! La Résistance est en marche : "Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,Les plus épouvantés reprenaient leur courage !"
C'est avec force, détermination et courage que nous réaliserons ce que notre ennemi croyait impossible ! Tel est notre combat : Vive la France Libre !