ACTU DES PATRIOTES du 23 au 29 octobre 2023
PARTIS POLITIQUES


La disparition de la France programmée ? Alors que l'Union Européenne ou, plus exactement, la Désunion Européenne est en plein marasme, incapable de faire face aux réalités du monde, on apprend que l'UE fomente l'ambition de devenir un Etat ! Un projet de traité de la Commission des Affaires Constitutionnelles (AFCO), publié par Euractiv https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/des-eurodeputes-proposent-une-revision-des-traites-de-lunion/, qui annihilerait l'existence même des pays membres de l'UE. Bien évidemment, la Commission d'Ursula deviendrait l'Exécutif ! L'UE, déjà dans un triste état, veut devenir un Etat ? Après nous avoir imposé un fédéralisme sans le consentement des Peuples, après avoir rogné par la stratégie des "petits pas" notre souveraineté et nos libertés, elle veut nous imposer un régime fédéraliste tyrannique rayant, de fait, l'existence même des Pays et des Peuples. L'UE ne fonctionne pas donc il faut plus d'UE ! Cela ne vous rappelle rien ?
Proche Orient : " "Pas d'usage de la force sans stratégie politique !" ; "Une intervention militaire contre le terrorisme ne gagne jamais !" Dominique de Villepin sur BFMTV https://youtu.be/IY0UABLJyQ4. Voilà, en substance, "ce que devrait faire la France !" On ne répond pas à l'horreur et la barbarie par l'horreur et la barbarie sans embrasement incontrôlé à travers le monde sauf à prouver que, de la part des mondialistes donc de l'Etat profond américain, c'est effectivement le but recherché. Face à cela, il ne vous aura pas échappé que l'Ukraine et le sort du peuple ukrainien ont totalement disparu de l'actualité. Il n'y a plus de stratégie française ni de diplomatie. Il ne subsiste qu'une vision étriquée du monde et un suivisme aveugle et décérébré envers les E.U. Dans de telles conditions, il ne nous reste que l'impuissance et la déchéance !
Dans l'actualité de cette semaine, en dehors de l'esprit guerrier de l'Occident, un aveu de la par de Delfraissy sur les piquouses change tout ! Cela change tout mais révèle ainsi l'horreur inconsidérée qui s'est abattue sur les populations. L'aveu, l'emportant sur la preuve, ne saurait être une absolution !
Dans un tout autre domaine, l'échec cuisant des "fact-checkeurs", petits cerveaux étriqués voir sclérosés, a révélé que les Résistants ne sont pas prêt à lâcher le morceau sur notre droit sacré : La Liberté d'Expression !