ACTU DES PATRIOTES du 18 au 24 septembre 2023

PARTIS POLITIQUES

9/25/20232 min read

"Navigation en haute mer" : Ursula, Macron et Scholz ,embarqués sur un bateau fantôme, veulent larguer les amarres mais pour aller où ? Rejoindre leurs maîtres ou couler en eaux troubles ? C'est le dernier délire franco-allemand qui pourrait bien nous donner le mal de mer !

La nouvelle démocratie mondialiste se met en place : interdiction de voir, de faire et de dire les choses ! En d'autres termes, et ce n'est pas nouveau, leur Démocratie, aujourd'hui, c'est "ferme ta G...!" Est-ce suffisamment clair ? Le citoyen hors caste devant son avenir d'un nouveau genre : l'esclave 2.0 ! Devant nos yeux, le système mondialiste nous emprisonne dans un monde infernal, Matrice d'un nouveau genre numérisant les individus. Nouveaux Dieux de l'Olympe nous regardant avec mépris tout en se délectant de nos affrontements qu'ils ont eux-même créés. Propos exagérés ? Peut-être mais en êtes vous si sûr ? L'actualité conforte à ce détestable constat. Le plancher monte et le plafond descend : coincés entre les deux, nous sommes dans une situation invivable ! Qui le voit, qui en est conscient ? Pas nos "chers parlementaires d'opposition sorte de "Juda des temps modernes" qui prônent un discours lamentable en promettant de "tout changer ... sans rien changer!" S'il y a bien un nouveau virus c'est bien celui du "en même temps". Après les différentes rentrées : scolaire, Politique, Parlementaire, le Covid fait la sienne ! Le narratif de la peur après avoir dérivé sur différents sujets dont le climat, fait sa grande rentrée 2023-2024. Une nouvelle tentative désespérée peu importe "les dommages collatéraux" ? La dictature est morte, vive la tyrannie ! Quand un Chef d'Etat se permet de faire hisser le drapeau national déchiré, notre drapeau, on peut, dès lors, affirmer que le message et clair : la destruction de la France est réelle !

Après un congrès exemplaire, notre Président Florian Phiippot fait une entrée fulgurante dans la campagne des élections européennes sur TVLibertés. Le ton est donné : sans liberté, sans souveraineté point de salue !

Le système mondialiste, submergé par sa propre folie, se trouve confronter à l'effondrement de ses marionnettes Zelenski, Ursula, Macron, Melonie, Scholz tout en subissant la révolte du monde multipolaire. Le combat contre l'oligarchie mondiale porte ses fruits : continuons et ne lâchons rien !