ACTU DES PATRIOTES du 16 au 22 octobre 2023

PARTIS POLITIQUES

10/25/20232 min read

Un conflit en chasse un autre ou un conflit en épaule un autre ? Dans tous les cas de figures, l'horreur est là : des peuples sacrifiés avec son lot d'innombrable morts, des déracinés, de la misère. Que faisons-nous, occidentaux, pour éteindre tous ces points chauds qui pourraient s'étendre ? Rien ! Bien au contraire si l'on se réfère au discours guerrier d'Ursula Von der Leyen qui, malgré le recadrage de certains pays de l'UE, vient de récidiver ! Contrairement à cette irresponsable, le reste du monde travaille pour des solutions de paix, cherchant ainsi un équilibre entre les nations et les peuples. Le monde serait-il divisé en deux camps : le camp de la paix, majoritaire, et le camp guerrier minoritaire américano-occidental ? L'intelligence et la raison contre la folie ?

En France, malgré les échecs et la décrépitude de la politique macroniste donc de l'UE, la gouvernance par la peur et les mensonges bat son plein. Les mensonges aliment-ils la peur ou la peur alimente-t-elle les mensonges ? Difficile question qui conduit nécessairement à la trahison ! Macron et Darmanin, notamment, sont passés Maîtres dans ces matières ! Belle réussite que cette macronie, que ce "en même temps" qui ne repose que sur la peur, les mensonges et, in fine, sur la trahison de la France et des français. Avec Macron ( et ses prédécesseurs) nous avons TOUT perdu : notre souveraineté, notre monnaie, nos industrie, notre économie et notre budget, nos libertés, notre rayonnement dans le monde. Tout ce qui a fait la grandeur de notre pays n'est plus ! Nous sommes un pays expérimental : si la France tombe et disparaît,d’autres pays suivront pour laisser la place à une gouvernance minoritaire mondiale synonyme d'esclavagisme 2.0 des peuples. Ils tentent de dérouler leur narratif qui s’essouffle de plus en plus. La commission européenne, pour conforter son DSA, a engagé, selon Elon Musk, NewsGuard ( https://www.newsguardtech.com/fr/ ) pour imposer son narratif, sa désinformation. Encore un contrat obscure, payé par les contribuables européens et, bien évidemment, sans accord éclairé en amont. Face à cette révélation, les pourfendeurs des peuples européens restent muet !

Quant à l'Ukraine, il semblerait que ce conflit tombe dans les oubliettes ..., peu importe les pertes humaines existantes et à venir ! Que c'est beau le mondialisme !