ACTU DES PATRIOTES du 09 au 15 octobre 2023

PARTIS POLITIQUES

10/17/20232 min read

La marche folle des mondialistes vers l'horreur, vers la guerre ? Sous couvert de bons sentiments, les projets les plus fous se mettent, ou tentent de se mettre, en place. La mèche reliée à la poudrière est allumée et peut (doit ?) conduire à un conflit planétaire. Les zones de déstabilisations se multiplient et engendrent des conséquences actuelles et futurs inconsidérées. L'Histoire est ignorée, niée, l'ingérence est omniprésente, les droits des Peuples et des Nations sont bafoués au nom d'une idéologie destructrice. Il en résulte des drames, des conflits, des guerres et des massacres. Tout cela pour quoi : du pouvoir, du profit, de l'idéologie mondialiste ?

L'actualité de cette semaine est encore, malheureusement, riche en matière d'asservissement et de destructions des Peuples. Les conflits régionaux, sources de guerres, se multiplient et créent des effets humanitaires, économiques et sociétaux. De plus, des discours belliqueux viennent éradiquer tout espoir de paix : Ursula en est la détestable preuve ! Elle n'est RIEN et ne représente RIEN et réussi l'exploit d'être contestée au sein de l'UE. La seule place à laquelle elle peut prétendre c'est d'être devant la justice puis d'être, une fois pour toute, derrière les barreaux ! Toujours au niveau de l'UE et sous la houlette de Bill Gates, l'Afrique, en tout ou partie, serait-elle la nouvelle cible de l'appétit insatiable des mondialistes ? Le peuple africain serait-il la nouvelle victime des expérimentations en matière alimentaire et/ou vaccinale ? Les nouveaux cobayes ? La mise en oeuvre du plan du WEF pour faire descendre le chiffre de la population mondiale ?

En France, le massacre continue dans l'indifférence générale de l'opposition complice voir, peut-être, corrompue. Destitution de Macron : la Commission des Lois vote contre (sauf LFI) ! Incroyable mais vrai ! Une bande de dégonflés sans envergure aucune ! D'après le RN, la véritable destitution se fera en votant pour eux aux européennes !!! Qui peut croire à cette escroquerie intellectuelle ? Sans vouloir paraphrasé William Shakespeare " Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France ..." Sur l'électricité, le projet de décret du gouvernement grâce au compteur Linky prouve que les lanceurs d'alertes sur ce compteur, les complotistes, avaient raison ! Après avoir pris des décisions par allégeance, le gouvernement nous promet des coupures drastiques mettant ainsi en grand danger la population. Quand les responsables des problèmes proposent les solutions n'est-ce pas une définition de la folie ? Pour finir, Thierry Breton qui s’excite devant Elon Musk : cette marionnette serait-elle suspendue à des fils ...électriques ?