ACTU DES PATRIOTES du 02 au 08 octobre 2023
PARTIS POLITIQUES


Tout cela pour ça ? L'administration Biden et les mondialistes sont contraints et forcés d'arrêter de financer le conflit en Ukraine et donc la guerre contre la Russie ! Après avoir dilapidé tant d'argent du contribuable américain et européen, après avoir sacrifié tant de vies sur l'hôtel de leur hégémonie, les E.U se retirent sur la pointe des pieds tout en chargeant l'Union Européenne, sous l'égide de l'OTAN, de prendre le relais ! Mesdames et Messieurs les "grands stratèges mondialistes" à la vue courte et étriquée, quand allez vous comprendre que l'UE n'est pas un pays, qu'Ursula n'a aucune légitimité et que les peuples européens dont le peuple français, ne veulent pas de votre guerre et que le reste du monde en a plus qu'assez de vos pratiques inhumaines ? " Nous nous battrons jusqu'au dernier ukrainien" ! Cette phrase, si horrible soit-elle, prend toute sa signification. Les EU nous ont habitués depuis fort longtemps (depuis toujours ?) à abandonner, lâcher, trahir ses alliés, ses amis ! La stratégie à long terme, en apparence brillante, vole en éclat face aux réalités du court et moyen terme : nous y sommes habitués depuis la guerre du pacifique ! Pour en revenir à l'Ukraine, la marionnette Zelenski dont les fils viennent d'être coupés va vite se retrouver dans une situation très inconfortable ! Une possible démarche vers la paix ? Possible mais pas du tout certain. Une guerre généralisée, une issue à la coréenne ?
Dans un autre registre, nous sommes toujours et encore confrontés aux attaques de l'Allemagne : Energie, Immigration, Défense nationale : cela devient une habitude, tout comme la soumission de nos représentants à l'UE. Pour info, lisez le dernier rapport de l'Ecole de Guerre Economique concernant la stratégie par l'ingérence des fondations politiques allemandes : https://www.ege.fr/actualites/rapport-dalerte-ingerence-des-fondations-politiques-allemandes-et-sabotage-de-la-filiere-nucleaire-francaise Vous comprendrez, plus encore, les réalités de ce qui se passe. Alors, de grâce, arrêtez de nous bassiner les oreilles avec cette arnaque de "couple franco-allemand".
Autre info importante de cette semaine : "il n' y a pas d'effets secondaires dus à l'injection Covid" ! d'après le ministre de la santé, plus sinistre que ministre. Au-delà de l'horreur et de l'indignité de ce propos, voilà encore un individu qui finira dans la poubelle de l'histoire.
Le combat pour la Liberté, pour la Souveraineté, pour l'Honneur des peuples et des nations ne peut et ne doit pas être perdu : c'est vital ! La guerre entre les anti-mondialiste et les mondialistes aux Etats-Unis menée par les Trumpistes va dans ce sens. Le combat contre l'injection ARNm va également dans le même sens : gardons notre libre arbitre, notre possibilité de choisir via un consentement éclairé. La Liberté de Choisir !