ACTRACO

Groupe d’anciens investigateurs spécialisés dans les crimes en bande organisée

LIBRE EXPRESSION

11/9/20231 min read

Cela fait déjà quelques années que nous tendons de nous fédérer, sans grand succès, avec des personnes de «bonnes volontés», courageuses et éduquées, autour d’un projet de résilience des peuples (occidentaux), prônant un retour à des conduites réglées par le code de l’honneur.

Le prérequis de ce projet est, bien sûr, la mise hors d’état de nuire des faiseurs et promoteurs de cette internationale des crapules qui s’est immiscées dans nos États Nations, industriels, banquiers, politiques, etc...

Et que ces tigres de papier, qui font la promotion de la violence sans y participer par couardise, comprennent, qu’ils paieront dorénavant, à titre personnel et non par proxy interposé, le prix de leurs crimes.

Fédérer des groupes de résistances, surabondamment internationaux et répondant aux doubles critères n’est pas chose aisée, et aujourd’hui, pour atteindre l’objectif, nous devons absolument avoir une vision sur une large échelle.

En conséquence de quoi, nous sollicitons votre aide, en tant que média influent et responsable, pour être le diffuseur, peut-être même plus, de ce projet.